CNC | ADHESION
 
 
CONGRES NATIONAL CONGOLAIS
  Présentation Activités Projets Administration Objectifs et Perspectives
J'Adhère
Contribution

Instagram

 
ARTICLE DE LA SEMAINE du 03 au 10 octobre 2016

Cette semaine le parti a été marqué par diverses activités dont principalement la réunion du bureau politique et le séminaire idéologique de formation. A temps plein, il faut le signaler  les membres et militants du Congrès National Congolais se réunissent devant leur siège incendié et ce autour du parti et de l'actualité au pays.

Il a plu au président national du CNC et grand visionnaire du parti d'échanger avec ses camarades membres du bureau politique sur les efforts que doit fournir chacun d'entre eux dans l'abnégation afin que vive davantage  le CNC  dont le drapeau doit toujours flotter. Pius Muabilu Mbayu Mukala a demandé aux siens de demeurer vigilants et de considérer l'incendie du siège  du parti comme un défis leurs lancé par les fossoyeurs de la démocratie. Ils les attends encore et toujours au travail à t-il conclut  à leurs grande satisfaction.

Et puis un grand séminaire de formation idéologique  a été organisé à l'intention  des sectionnaires et  étudiants membres du parti en présence des fédéraux et membres du bureau politique. Identité politique du CNC, Stratégies électorales, le CNC et le dialogue ces thèmes ont été développés avec compétence par les formateurs. Le dialogue est à soutenir, car il met fin aux  différends, le CNC est un parti socialiste qui s'inscrit dans l'économie libérale des marchés,    la campagne électorale se fait du jour le jour par le comportement des candidats et la fidélisation régulière de l'électorat ont insisté tour à tour Harold BADIBANGA et Jeanot KIKANGALA membre du bureau politique du parti. Enfin, la famille biologique d'un membre éprouvé du parti a dit sa satisfaction de voir l'assistance et la consolation du Congrès National Congolais à la famille éplorée. Le Congrès National Congolais étant aussi une famille

Share Harold Badibanga
   
 

Bienvenue au Congrès National Congolais

Posted by Congrès National Congolais on jeudi 21 mai 2015

CNC - Siège National
351, Boulevard Lumumba, 4e Rue  Limete Résidentiel,
Kinshasa - R.D.Congo
+243 81 661 52 52 - 99 999 72 52
contact@cnc-rdc.org

...
 

 

E c r i v e z - n o u s
 




Page officielle facebook du parti







 


Page officielle facebook du parti











 


compteur site web

   
 
Présentation   Activités   Projets   Administration   Objectifs et Perspectives    
Album  
 
 
 
Fermer
Fermer
Fermer